Des vacances (presque) de rêves.

Ma princesse est en vacance et comme promis, elle les passe à bord du cata. Au détail près qu'il est encore à terre et qu'elle a bossé comme une dingue cette semaine. Le résultat c'est que pour une fois j'ai des photos un peu plus spectaculaire du travail effectué.
Et tout d'abord, l'annexe qui a changé de couleur. L'antifouling est fait, il reste la bande doré à coller et elle sera toute prête.
La coque bâbord est quasi terminée et le sol est en place.
Depuis, l'avant de la coque, vue de la cabine arrière. Les portes sont prêtes, elles vont très bientôt être mises en place.
Notre coque a aussi bien avancé. Le sol de la douche est fini et les peintures sont terminées. Le sol est résiné et dans cette coque aussi le sol sera recouvert d'un lino.
Pour ce qui est du moins spectaculaire, le système de barre avance bien car j'ai reçu les bagues de safrans (en gros des cylindres en plastique qui viennent en bas et en haut du tube dans lequel rentre le tube du safran). Les secteurs de barre sont prêts et les safrans aussi. Tout devrait prendre sa place la semaine qui arrive.
Le cata est bientôt terminé et arrivera alors la préparation du transport. Encore quelques semaines d'efforts et hop, voile, baignade et vrai farniente. Surtout pour moi parce que ma princesse elle, aura repris le boulot...Monde injuste...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...