Il n'y a plus de secret...

Cette semaine, un cata anonyme a reçu son nom. Voici donc une photo de l'arrière de Folet 2.
Comme on a aussi reçu les marquages de l'annexe, elle  arbore maintenant le nom de son bateau . (axe veut dire annexe)
Nous n'avons pas fait que coller les noms du cata et Magali a placé toute la moitié des pontets où s'accrochera le trampoline. Le plein de vis ayant été fait, on a aussi vissé/collé tout l'accastillage qui restait à fixer.
Les hélices sont en places, le deuxième safran aussi et ils sont tout protégés. Le deuxième safran n'a pas été simple à mettre. Il a fallu casser une partie du socle en béton pour pouvoir le monter. Merci Daniel et Magali.
Comme les safrans sont maintenant fixés, j'ai pu terminer l'installation du pilote auto qui fonctionne.

Petit retour à l'intérieur ou la table est découpée, lundi un peu de résine pour coller tout ça.
Les drosses qui vont "faire" la direction du bateau sont arrivées. La semaine qui arrive, la barre à roue devrait être opérationnelle. Quelques épissures à réaliser et la barre pourra tenir le cap...

Commentaires

  1. Bonjour à tous les deux. Je suis l'avancement du projet sur le blog et je m'étais promis de passer vous voir avant de quitter Toulon mais les semaines ont passé et comme je covoiture à donf, je ne suis jamais resté le week-end. Mais honte sur moi, j'aurais quand même du trouver le temps de venir voir 'la bête"! Je fais la journée des familles du PA demain et je débarque dans la foulée vers Bourges pour déménager vers Poggio-Renatico le 1er aout. Grosses bises à tous les deux et si vous avez l'occasion de venir flâner en Italie dans les 3 prochaines années, nous vous accueilleront avec plaisir. Je vous souhaite une mise à l'eau grandiose pour ce projet qui ne l'était pas moins. Bon vent et bonne mer! Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alain,
      Merci pour ce gentil commentaire. Au plaisir de te revoir et oui, pourquoi pas en Italie.
      André et Magali

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...