Quelques nouvelles..

Me revoilà sur le blog après quelques semaines d'absence. Le cata est maintenant à Porquerolles, ou il restera jusqu'à la fin mars.
Mais que s'est-il passé depuis la dernière mise à jour du blog. De petites nav et de joli week-end de mouillage. Il y a eu aussi un beau coup de vent d'Est et j'en ai profité pour me couper une phalange du majeur gauche avec un cordage qui s'est pris dans l'hélice.
Tout rentre dans l'ordre et bientôt il n'y paraitra plus rien (à par un doigt un peu plus court...).

Ce week-end, c'était travail à bord. Collage du sol, antidérapant et mise en place des trampolines au programme. Pour les trampos c'est fait et comme le montre la photo les essais ce sont bien passés... L'avant du bateau est maintenant dans sa livrée finale.
Le fait d'être à quai nous a aussi permis de finir les essais du matériel (et notamment du chauffe-eau). Petite photo d'un couché de soleil au mouillage.
Pour les semaines qui viennent, je vais aller travailler sur le cata deux fois par semaine pour pouvoir terminer les nombreuses "petites" choses qui restent à finir.

Commentaires

  1. Soigne toi bien et fais attention aux 9 autres.....
    Courage, on pense à toi.
    J-Yves

    RépondreSupprimer
  2. Il a de bons infirmiers ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour les infirmiers ça été top. Des gens attentionnés, malgré des conditions de travail difficiles parfois (pauvre Lulu...). Bon je vais pas dire que ça donne envoie de se faire mal, mais ils sont bon à la clinique de la main.
      André

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...